[ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum
[ACP] Alliance des Colonies Progressistes
Forum de l'alliance ACP sur Ogame

[ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WATI ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum -> Espace détente -> Corbeille -> Ancien vote admission dans l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  

WATI Mon frere
POUR
100%
 100%  [ 3 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Antargh
Candidat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Cubits: 435
Moyenne de Cubits: 1,01

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 00:57 (2013)    Sujet du message: WATI Répondre en citant

Voila les amis je sais que ces points ces pas trop ca mais je m occupe de l faire monter trés vit ...
 Merci A vous je poste un sondage toujours mais je compte sur vous . 

RAIDEUR

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 00:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Général Jack Oneil
Président Intérimaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Cubits: 339
Moyenne de Cubits: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 01:50 (2013)    Sujet du message: WATI Répondre en citant

Moi dans le fond sa ne me pose pas de problème.

Reeko
Alliés FDC

Masculin
Cubits: 207
Moyenne de Cubits: 1,02

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 21:22 (2013)    Sujet du message: WATI Répondre en citant

Honnetement... Je ne voterai pas.

Au niveau de l'IG, il est dans le même cas que Webide, sans expérience, top 8000. Candidature qui a été refusée, donc en ne voyant que l'IG, je pencherai sur le non, comme le refus de Webide.

Après, c'est le frère de Antargh, il a une aide, un pulleur. En sachant ça, je pencherai sur le oui.

Donc j'ai un avis partagé sur sa candidature... Je décide de ne pas voter (ou vote blanc si vous préférez).

Antargh
Candidat

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: WATI Répondre en citant

Tu craint s tout s que j ai a dire  Okay

RAIDEUR

Reeko
Alliés FDC

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 22:15 (2013)    Sujet du message: WATI Répondre en citant

Je crains? 
Comme dit plus haut, c'est ton frère,  ça me gène pas en soit qu'il fasse parti de l'alliance. Comme dans la candidature de Webide où j'ai voté oui.
Laura a refusé sa candidature (bien que la majorité des votes ont été positifs) à cause de son manque de points, son classement et son expérience.

Toujours dit plus haut, il a le meme classement, nombre de points et expérience que Webide, candidature que Laura a refusé.
En pensant comme ça, je penche sur le non, car en étant juste dans les candidatures, il est dans la meme situation IG qu'une candidature qui a été refusée.

Mais, toujours dit plus haut, je ne vote pas oui, parce qu'il est dans la meme situation qu'une candidature qui a été refusée, et je ne vote pas non car c'est ton frère.

Je pense être quelqu'un de juste, et pour être clair, je préfere ne pas voter et ne pas ajouter un non au vote, pour laisser sa chance à ton frère de faire parti de l'alliance.

Edit: J'espère que tu comprends mon point de vue. J'ajoute que je n'ai rien contre toi ou ton frère^^

Antargh
Candidat

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 23:14 (2013)    Sujet du message: WATI Répondre en citant

s tout t sais quoi ... on vas l suivre ! et déque il as rattraper themad y peux renter !  Bannir  

RAIDEUR

Reeko
Alliés FDC

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 00:16 (2013)    Sujet du message: WATI Répondre en citant

Après... J'explique simplement mon point de vue sur la candidature.
Mais ça reste un vote. Faudrait fixer un délais du vote (1 ou 2 jours par exemple), et à la fin de ce délai, accepter ou refuser selon les résultats du vote.

Laura Roslin
Présidente de l'ACP

Cubits: 270
Moyenne de Cubits: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: WATI Répondre en citant

Vote clos, candidature accepté, en ma personne. J'utilise, mon pouvoir présidentielle, afin de faire rentré Wati

Antargh
Candidat

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:10 (2013)    Sujet du message: WATI Répondre en citant

Merci Laura .
Je verrouille 

RAIDEUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: WATI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum -> Espace détente -> Corbeille -> Ancien vote admission dans l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006