[ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum
[ACP] Alliance des Colonies Progressistes
Forum de l'alliance ACP sur Ogame

[ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suivie de la candidature webide ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum -> Admission de l'alliance ACP -> Présentation des candidats -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
webide
Ambassadeurs

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Cubits: 11
Moyenne de Cubits: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: Suivie de la candidature webide Répondre en citant

Nom dans le Jeux : webide
Coordonnée planète mère : 2:169:8
Mode de Jeux Raideur ou Mineur je ne me suis pas encore décidé
Ancienneté sur Ogame : 3 jours

-Pourquoi nous avoir choisi nous ?
Je sus tout d'abord un inconditionnel de la série que ce soit la vieille version (vu mon age je connais) et la nouvelle version.
Votre vision d'une alliance aussi me convient

-Venez-vous d'une autre alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

-Quelles sont vos motivations ?Progresser au sein d'une alliance qui me ressemble

-Êtes-vous pour ou contre un forum ? Y seriez-vous actif ?oui aussi souvent qu'il m'est donné tenant compte du fait que je travailles 6 jours par semaine

-Avez vous une quelconque expérience sur un autre univers ? Si oui, lequel, étiez-vous bien classé et êtes vous encore actif dessus ?
Ambition et but : Développer ma planète en coloniser d'autres tout en faisant partie d'un groupe

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antargh
Candidat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Cubits: 435
Moyenne de Cubits: 1,01

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 23:46 (2013)    Sujet du message: Suivie de la candidature webide Répondre en citant

Parfaits je voie que tu est passer Wink Voila je te demanderai un petit nombre de points et ces parfaits

RAIDEUR

Reeko
Alliés FDC

Masculin
Cubits: 207
Moyenne de Cubits: 1,02

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 01:51 (2013)    Sujet du message: Suivie de la candidature webide Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum Smile

Il est top 8884 avec 164 points.

C'est donc ton premier univers?

Je me permet de te poser une petite question, parce que j'ai un doute sur ton ancienneté sur l'univers et ton age (qui ne me gène pas en lui meme^^).
Là pour le moment tu débutes sur l'univers... Mais Ogame est un jeu assez contraignant au niveau des horaires, je pense qu'une connexion au minimum de 30 minutes/1 heure par jour est nécessaire si tu souhaites avoir un minimum de progression. 
Sans connaître ta vie... Ce n'est pas toujours compatible avec une vie de famille.
Donc ma question est... Tu es au courant de ça? Smile

Sinon, le premier point à voir pour choisir entre mineur et raideur, c'est le temps que tu as à investir dans ce jeu. 
Comme je disais, pour avoir une progression correcte, un mineur peut se connecter 30 minutes à 1h par jour, voire tout les 2/3 jours par la suite, quand son compte augmentera.
Alors que jouer raideur... C'est pas compliqué, plus tu joues, et plus tu progresses. Donc si tu souhaites dormir la nuit et ne pas passer tes soirées sur Ogame... Ne joue pas raideur^^
Après c'est vrai que jouer mineur, c'est assez monotone, alors que jouer raideur est un peu plus fun, à mon goût.

Donc voilà, candidature sympathique, mais je ne me prononce pas tant que je n'ai pas la réponse à ma question  Smile

Antargh
Candidat

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 15:22 (2013)    Sujet du message: Suivie de la candidature webide Répondre en citant

Ha Reeko serai tu célebre dans le recrutement ??? Mort de Rire
Okay merci reeko
Voila en attendant ta réponse je lance un sondage .
Maintenant voila sache que tu n est pas convainquant niveau points et moi j aurai besoin d une preuve de ton dévouement a ta progression journalière

RAIDEUR

webide
Ambassadeurs

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:42 (2013)    Sujet du message: Suivie de la candidature webide Répondre en citant

Bonsoir,
Je vais choisir d' être mineur, me développer , coloniser d'autres planètes et si je peut de temps à autre participer à un raid ou raider ce serais cool.
Par contre,je ne comprends pas trop cette histoire de points.

Antargh
Candidat

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: Suivie de la candidature webide Répondre en citant

tes points de classement ... Rolling Eyes

RAIDEUR

Reeko
Alliés FDC

Masculin
Cubits: 207
Moyenne de Cubits: 1,02

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: Suivie de la candidature webide Répondre en citant

De mémoire, 1000 métal investi correspond à 1 point (taux 3/2/1 je crois). En gros, plus tu as de points, plus ton compte est développé, avancé. Mais tu débutes, c'est normal que tu aies peu de points.
Y'a une moyenne de points par joueur dans une alliance (une moyenne... X points + Y points + Z points... / par le nombre de joueurs), et Antargh dit que tes points ne sont pas convainquant parce que ça montre que ton compte est peu développé, et donc ça cassera cette moyenne.
ça monte vite les points sur un uni x5, donc c'est pas un gros problème en soit à mon gout.

Antargh
Candidat

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:57 (2013)    Sujet du message: Suivie de la candidature webide Répondre en citant

Sur que ca vas vit reeko mais si il aucune expérience et aucun parrain comme on la fais pour Jack et the mad ca vas etre long ...

RAIDEUR

Oly
Alliés FDC

Cubits: 35

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:41 (2013)    Sujet du message: Suivie de la candidature webide Répondre en citant

Bonjours, mon avis pour la candidature est :

Trop peut expérimenter, 3Jours d'ancienneté je trouve sa trop peut

Citation:

Il est top 8884 avec 164 points.

Trop peut de point !

Je suis pas contre l'entrer mais je trouve que ces point sont vraiment bas

Laura Roslin
Présidente de l'ACP

Cubits: 270

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:04 (2013)    Sujet du message: Suivie de la candidature webide Répondre en citant

Cher ami,

Je suis dans le regret de refuser ta candidature, cependant, notre alliance te restera ouverte si tu a besoin de conseil.

C'est pourquoi je vais renomer ta présentation, et tu viendra réguilierement nous dire, comment tu avance, si tu évolue bien.

Essaye d'arriver top 2500 et on sera ravie de te prendre dans notre alliance !

Antargh
Candidat

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:23 (2013)    Sujet du message: Suivie de la candidature webide Répondre en citant

OK parfaits Laura

RAIDEUR

Laura Roslin
Présidente de l'ACP

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 09:36 (2013)    Sujet du message: Suivie de la candidature webide Répondre en citant

Bonjour webide,

Que devenez-vous ?

webide
Ambassadeurs

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: Suivie de la candidature webide Répondre en citant

Je progresses, je progresses, merci de prendre des nouvelles

Laura Roslin
Présidente de l'ACP

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:41 (2013)    Sujet du message: Suivie de la candidature webide Répondre en citant

Bon Ben parfait tout cela ! Vous êtes classé combien ?!

arabian nights
Ministre de l'ACP

Masculin
Cubits: 78

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:58 (2013)    Sujet du message: Suivie de la candidature webide Répondre en citant

Bonjour, 
Moi qui me croyais vieux et bien tu me bats Very Happy
J'ai rejoins cette alliance justement pour pouvoir aider des debutants comme toi a mieux  comprendre le jeu et ne pas en etre dégoûté. 
Maintenant pour pouvoir t'aider j'ai besoin de savoir combien de temps tu peux consacrer ingame .Tu peux me contacter  par mp forum si tu as des questions et je penses que tu dois en avoir un tas.
Moi aussi je bosse pas mal dans la semaine et au lieu de m'abrutir sur la télé je le fais sur l'ordinateur Very Happy  ce qui me permet de passer au minimum 3 heures par jour une fois les enfants couches et ma femme devant la tele Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Suivie de la candidature webide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum -> Admission de l'alliance ACP -> Présentation des candidats -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006