[ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum
[ACP] Alliance des Colonies Progressistes
Forum de l'alliance ACP sur Ogame

[ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum -> Espace détente -> Corbeille -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reeko
Alliés FDC

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Cubits: 207
Moyenne de Cubits: 1,02

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonsoir à vous,

J'ai contacté Laura in game pour lui expliquer ma situation actuelle, et il m'a été répondu de poster ma candidature sur votre forum.

Une petite présentation s'impose... 

Je suis Reeko, classé 2900, situé dans la galaxie 5, entre le système solaire 143 et 158. Je ne parlerai pas de planète mère car mes planètes sont plus ou moins équilibrées. Je n'aime pas parler de mon age sur un forum, mais je suis majeur.

J'ai déjà joué sur plusieurs univers: Capella et Quantum, mineur, où j'ai atteint le top 300, Mizar, raideur, où j'ai atteint le top 50.
Me voici dans ma 4eme semaine sur Sirius, jour 1, où je joue mineur, deutier à mes temps perdus.
Je compte rester mineur, miner est mon seul mot d'ordre. 

Je suis actuellement dans une alliance, USMC. Mais voilà, cette alliance n'est pas à mon goût.
Un gros manque de respect de la part des créateurs de l'alliance, un abus de pouvoir imposant, une censure plus que présente.
Et oui! Dans la USMC, si on est pas du même avis que les créateurs de l'alliance, on se fait raider, à pertes en plus... Et oui! Chez nous, le diction "On avance ensemble" n'est pas à jour... C'est plutôt "On recule ensemble"  Laughing

Ce qui me plaît chez vous...

Pour être honnête... C'est de voir le prénom Laura C'est la moyenne de points qui est proche des miens. Je ne recherche pas forcément une alliance top, mais simplement une alliance plus ou moins de mon niveau actuel.
C'est aussi votre page d'alliance qui me plaît beaucoup. Les simples valeurs "respect", "solidarité" et "justice", à l'opposé de mon alliance actuelle, m'ont convaincues.
Une alliance discrète, avec ma moyenne de poins, qui n'a pas l'air de se prendre la tête est tout ce que je recherche.

Concernant BattleStar Galactica

Bien... A vrai dire, je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit. C'est une série télé à ce que j'ai cru comprendre.
Je ne suis pas partisant de roleplay, mais je respecte les joueurs qui apprécient ça, roleplay BSG ou non.

Que rajouter?

J'aime bien les débats à propos d'Ogame. Pas les débats qui servent à imposer un point de vue, non, mais les débats qui servent à donner son point de vue, argumenter, l'expliquer, dans le but d'aider les joueurs débutants à choisir comment monter leur compte, que ce soit à propos de stratégie, compositions, production, theory craft... Servant aussi aux joueurs plus expérimentés de connaître différentes stratégies et d'acquérir plus d'expérience sur ce jeu.

Après le paragraphe concernant mon alliance actuelle, un autre membre m'a contacté il y a peu de temps pour rejoindre l'alliance que je rejoindrai. Il est classé 4100. Si son classement n'est pas un premier frein, je lui dirai de venir postuler aussi sur votre forum si vous êtes intéressés.
Ca ne m'étonnerait pas, qu'en voyant l'ambiance présente, et des joueurs commencant à lacher l'alliance, que d'autres membres me contactent pour aller dans l'alliance que je rejoindrai...

J'aime bien participer aux forums, si l'ambiance qui y règne est chaleureuse et agréable. 
Je dispose aussi de skype.

Merci d'avoir lu ma candidature  Wink

Reeko

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Général Jack Oneil
Président Intérimaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Cubits: 339
Moyenne de Cubits: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 00:01 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonsoir Soldat Very Happy

Bienvenue sur le forum de l'alliance, très longue et belle présentation, avec une belle écriture. A travers ces mots on peut constater un joueur expérimenté et de qualité. 

Je suis également un ancien TOP 100 en flotte dans l'univers 21 maintenant basculé en univers 5 .

Concernant ta candidature, je pense que vous sommes tous honoré que tu postules ici. 

En attendant les autres avis, 

Je te souhaite un agréable moment sur notre forum 

G-J-O'

Antargh
Candidat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Cubits: 435
Moyenne de Cubits: 1,01

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 00:28 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonsoir a toi Reeko Wink Belle présentation et comme la Dit Jack grande expérience ca se sent
Perso je ne pense pas que ta candidature vas poser soucis Okay

Profite bien du Bar Mr. Green je lance le sondage Okay

Reeko
Alliés FDC

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 01:26 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Merci à vous deux Smile
Je repasserai demain soir pour voir ce qu'il en est.

Orromir
Gouverneur de l'ACP

Cubits: 10

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:13 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Salutation ! 

Eh bien étant d'un niveau bien inférieur  au tiens, je ne peux qu'appuyer ta candidature Wink

Oly
Alliés FDC

Cubits: 35

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:24 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Très belle presentation ! Je ne suis pas contre ton admission dans l'alliance Smile

Reeko
Alliés FDC

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Merci Smile
Au fait, j'ai accès à la partie vote des candidatures. Je pense que ce serait mieux de garder cette partie là pour les membres Smile

Antargh
Candidat

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:00 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Oui y as encore quelque défauts que Laura réglera lors de son retour

Au moins tu suis ta candidature Okay

tu remarquera que le Passage sur notre fofo n est pas toujours régulier

Fire Lord
Gouverneur de l'ACP

Masculin Balance (23sep-22oct)
Cubits: 14
Moyenne de Cubits: 1,08

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:36 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Salut, et bienvenue sur notre forum Wink

Très belle présentation, bonne expérience de jeu, parfait quoi :p

TheMad
Gouverneur de l'ACP

Cubits: 79

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 16:46 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Vu les milliers d'années qui sépare mon expérience  à la tienne ( dans le sens où je suis un noob Razz ), je pense que je peux que être pour Okay

Antargh
Candidat

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:13 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bienvenue cher nous Reeko

Reeko
Alliés FDC

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:25 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Merci! Very Happy

Général Jack Oneil
Président Intérimaire

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 00:16 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Welcome !!!!

Général Jack Oneil
Président Intérimaire

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 09:46 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum -> Espace détente -> Corbeille -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006