[ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum
[ACP] Alliance des Colonies Progressistes
Forum de l'alliance ACP sur Ogame

[ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une venue externe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum -> Admission de l'alliance ACP -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Outer
Ambassadeurs

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Cubits: 4
Moyenne de Cubits: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:33 (2013)    Sujet du message: Une venue externe Répondre en citant

L'air était changeant, le soleil démarrait son courbe descendante et était maintenant idéalement placé pour que les couleurs présentent dans le ciel soient à l'apogée de leur beauté. Quelques oiseaux étaient encore présent dans le ciel, allant de leur terrain de chasse jusqu'à leurs nids respectifs, eux aussi devaient nourrir leur famille. Une armada imposante se dévoilaient dans le ciel, elle traversait les nuages et se dirigeait près en direction de l'astroport, seuls des empereurs ayant prouvé bravoure au combat peuvent prétendre fédérer autant de pilote. Celle-ci se posa dans un vrombissement bruyant sur plusieurs des plateformes d'accueil de la planète, personne n'en sortit directement.

Un appel fut lancé directement au vaisseau mère de l'armada

Code:
Veuillez vous identifier, je répète, identifiez-vous

Un message répondant au premier fut perçu par les systèmes de communication de la base

Code:
Je suis l'Empereur Outer, je suis un ami d'Altaryon, membre de vos rangs

Dès la réception du message un cliquetis singulier annonçant l'abaissement des systèmes de défense se fit retentir dans l'astroport. ainsi l'Empereur Outer puis descendre de son vaisseau suivit de sa délégation de conseiller. Ils se dirigèrent vers les principaux bâtiments de la planète, cherchant à tout va des informations concernant Altaryon et position. Ils finirent par trouver un habitant de cette place et il leur indiqua l'emplacement de l'ambassade afin qu'ils puissent se présenter.

Arrivé sur place une charmante hôtesse les accueillit et les invita à remplir plusieurs formulaire concernant leur séjour, leurs différentes intentions envers l'ACP et la raison de leur venu, ceci étant fait elle leur demanda d'attendre patiemment qu'on les accueillent en qualité d'hôte comme le protocole de l'ACP le demande.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antargh
Candidat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Cubits: 435
Moyenne de Cubits: 1,01

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:43 (2013)    Sujet du message: Une venue externe Répondre en citant

Dans ce cas bienvenue a toi  Okay  

et que nous vaut ta présence ??? 

Outer
Ambassadeurs

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:08 (2013)    Sujet du message: Une venue externe Répondre en citant

[HRP] Je m'attendais à une réponse en RP, mais ce n'est pas grave les habitudes changent sur Ogame et il faut s'y habituer[/HRP]

Après seulement quelques minutes d'attente un jeune homme, d'apparence très respectable vint s'enquérir de l'état de l'Empereur et de sa délégation, il était surtout jeune et fougueux, cela se ressentait dans sa manière d'être. Il portait un élégant costume vert nacré auquel était attaché un emblème d'apparence importante, peut être qu'il était Ministre ou d'un rang équivalant dans l'ACP? En toute courtoisie l'empereur répondit à ses questions.

Merci infiniment pour l'accueil que votre organisation nous donne, il faut avouer que le climat de cet endroit est fort agréable et bon à vivre. Je me suis rendu en ces lieux pour m'enquérir de l'état d'Altaryon, j'ai reçu une missive il y a peu m'indiquant qu'il vous avait rejoint et je souhaitais donc rencontrer ceux qui l'ont accueillit en leur sein. Ne voyez aucune intention malhonnête dans mon comportement.

L'Empereur Outer se tenait toujours face au jeune ministre, attendant de futur question et espérant avoir pu combler les questionnement de celui-ci.

Laura Roslin
Présidente de l'ACP

Cubits: 270

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:14 (2013)    Sujet du message: Une venue externe Répondre en citant

Laura Rolsin présidente de l'ACP se trouvait au conseil stratégie sur les affaires militaire au moment ou le vaisseaux de Outer rentre dans l'orbite stationnaire de Caprica, la capital de l'ACP.

"- Madame la présidente, une armada de vaisseau viens de rentrée dans l'orbite stationnaire de Caprica.  ditle lieutenant Gaeta"

"- Lieutenant, envoyé le code 534 d'urgence, Caprica va subir une attaqué mobiliser toutes les forces coloniales, déployer toutes les batterie de combat, demandez au responsable de canon gausse de mettre des charges nucléaire"- La présidente, à une monté d'adrénaline.
"A vos ordres Madame la présidente"

" Amiral contactez le ministres des affaires militaires dans les plus bref délais avec le code colonial suivant : 512.... envoyé le Vice-président sur les coordonnées  PRL delta... Merci Amiral"La présidente mesure sa responsabilité et pesse tous ces mots.

" A vos ordre Madame la présidente, avec tous le respect que je vous doit madame, nous ne sommes pas de taille à affronté une telle armada" dit l'amiral Kain.

" Amiral, quand je vous demanderez votre avis, je vous le ferez savoir veuillez exécuté mes ordres, Lieutenant  Gaeta envoyé un message et dite les mots suivant : "Veuillez vous identifier, je répète, identifiez-vous".
" A vos ordres Madame la Présidente.

Un message répondant au premier fut perçu par les systèmes de communication de la base

Citation:

Je suis l'Empereur Outer, je suis un ami d'Altaryon, membre de vos rangs

La présidente délia tous son corps, et demande au lieutenant Gaeta de désarmer toutes les tête nucléaire et de mettre les batterie en stand by.

" Lieutenant Gaeta, transmettez les coordonnées de l'ambassade à l’Empereur. et contactez le commandant du Colonial One nous nous arrimons
à l'ambassade.

Laura Roslin
Présidente de l'ACP

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:24 (2013)    Sujet du message: Une venue externe Répondre en citant

Laura Roslin arriva à l'ambassade, elle vue le ministre des affaires militaires. d'un air froid et très mécontente elle le regarde :

"Monsieur le ministre, à ce que je sache, vous n'avez pas la compétence des affaires diplomatiques."-LR

Le jeunes ministres : " Oui madame, la présidente, veuillez m'excusez, je pensé bien faire, c'est un amis de longue date"

"On rediscutera plus tard du protocole"  Elle se dirigea vers l’empereur : " bienvenue en république d'ACP Outer,et soyez le bienvenue, nous allons tous mettre en œuvre pour que vous vous sentiez comme chez vous. Veuillez nous excusez pour notre méfiances, mais nous avons rarement la visite de si grosse puissance en nos seins."-LR

Outer
Ambassadeurs

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:59 (2013)    Sujet du message: Une venue externe Répondre en citant

L'animation était garantie dans l'ambassade ACP, c'était plaisant à voir une ambiance telle que celle-ci. Outer assista à la scène se déroulant devant ses yeux, sans un mot il découvrait les procédures et protocoles qui étaient en place en ces lieux. Après que la Présidente Roslin eu finit de se présenter, Outer prit la parole.

Un grand merci pour votre accueil Présidente, ne soyez pas si méfiant la puissance est totalement subjective. N'est-il pas vrai que l'éléphant est effrayé de la souris? C'est un plaisir de pouvoir visiter Caprica, j'en avais entendu parler sans jamais la voir.

Les premiers discours étant prononcé les discussions se firent moins solennel, seul la joyeuseté régnait dans les conversations. La soirée commençait à battre son plein et les différentes personnes abaissaient leur défense se dévoilant davantage.

Laura Roslin
Présidente de l'ACP

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:23 (2013)    Sujet du message: Une venue externe Répondre en citant

les services de la présidence firent un diner présidentielle ou tous les membres du gouvernement ainsi que le Vice-président était confiée.

Au cours du diner la présidente Laura Roslin demanda directement à l'Empereur :

Monsieur,nous somme honoré de votre présence cependant une question demeure. Avec tous le respect qui se doit monsieur, je ne suis pas sur de bien comprendre l'objet de cette visite officielles. En tant que que dirigeante de Caprica, je suis ravie de cette rencontre, mais en tant que présidente, je souhaiterais savoir si vous êtes mandaté par une alliance dans le but de négocié un traité?

Qu'importe la réponse, je serai me placé à la hauteur de vos demandes et l'ACP vous offrira tous l’appuie dans vos projets. Notre alliance, à etait créer sur des valeurs de respect, de solidarité, d'entraide et de courtoisie. Nous ne sommes cependant en rien pacifique, nous essayons de construire quelques choses de durable et sur des bases seine.

J’attire votre attention monsieur l’ambassadeur, que notre alliance est une alliance démocratique ou chaque gouverneurs représentent sont empire.

Outer
Ambassadeurs

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:11 (2013)    Sujet du message: Une venue externe Répondre en citant

Au travers de la fête, la Présidente s'approcha de l'Empereur, elle mis sa main sur son épaule et lui demanda à l'oreille la raison de sa venue à Caprica. Outer fut d'abord surpris puis il compris la raison de cette interrogation qui était tout a fait légitime, d'autant plus pour la Présidente d'une organisation telle que l'ACP.

Chère Présidente, je pense m'être mal exprimé si je vous ai fait comprendre que j'étais envoyé par mon alliance en ces lieux. Je suis venu de mon propre chef pour connaître davantage l'organisation qui a accueillit Altaryon, mon protégé. Il est de mon devoir de veiller sur lui mais en aucun cas je suis venu engager mon alliance auprès de vous. j'espère que vous me comprenez. Je comprends bien que n'êtes en rien pacifique et je ne vous impose pas de ne pas m'attaquer.

L’atmosphère était toujours autant détendue durant ce somptueux dîner présidentiel, les verres s'entrechoquaient et les rires retentissaient.

Antargh
Candidat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Cubits: 435
Moyenne de Cubits: 1,01

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:14 (2013)    Sujet du message: Une venue externe Répondre en citant

Tu deviens un ami de notre belle ACP  Wink  

Désoler j suis pas RP l ami 

Laura Roslin
Présidente de l'ACP

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:43 (2013)    Sujet du message: Une venue externe Répondre en citant

La présidente se réjoui de la réponse de l'ambassadeur. Laura est une femme visionnaire et qui aime le progrès.

" notre république sera votre si l'envie vous donne. Que cela soit en tant qu'ami ou en tant que membre à par entière. nous en seriez ravie.
Vous pouvez restez ici aussi longtemps que vous le souhaitez, et disposez de mes resserves personnelle de deutérium. Votre amis, est avec nous entre de bonne mains, je puis vous l'assurez ambassadeur.

Je vous sert un verre de  vin de Caprica ?

Il est excellent !"

Laura Roslin
Présidente de l'ACP

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:14 (2013)    Sujet du message: Une venue externe Répondre en citant

Monsieur, nous n'avons plus de nouvelle de vous ! tous ce passe bien ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Une venue externe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum -> Admission de l'alliance ACP -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006