[ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum
[ACP] Alliance des Colonies Progressistes
Forum de l'alliance ACP sur Ogame

[ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ajuetsu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum -> Admission de l'alliance ACP -> Présentation des candidats -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hozrimor
Gouverneur de l'ACP

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Cubits: 1
Moyenne de Cubits: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Ajuetsu Répondre en citant

Nom dans le Jeux : Ajuetsu
Coordonnée planète mère : 2:145:4
Mode de Jeux Raideur ou Mineur

Je joue Raideur, mais toujours avec une forte économie pour rebondir en cas de recyclage !

Ancienneté sur Ogame :

J'avais ouvert un compte il y a plusieurs années sur draco, après 1 an de jeu, j'étais top 500, et un pote à moi ( plus mineur) le fait tourner depuis...

-Pourquoi nous avoir choisi nous ?

Le Général O'neil m'a contacté.

-Venez-vous d'une autre alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

Je me suis inscrit il y a moins de trois semaines...

-Quelles sont vos motivations ?

Mon jeu préféré c'est la stratégie. Sur Ogame, pour faire sombrer un joueur, c'est-à-dire le ramener à son nombre de points indestructible, il faut jouer finement et dans la patience.
C'est ce que j'adore dans ce jeu, donc je dirais devenir une des flottes principales du coin puis raider à coeur joie.

-Êtes-vous pour ou contre un forum ? Y seriez-vous actif ?

J'ai été dans une alliance sur Draco qui avait un forum plutôt actif et c'était super sympa, on pouvait bien rigoler et on apprenait à se connaître, franchement certain me manquent presque !
Donc oui et je pense beaucoup.

-Avez vous une quelconque expérience sur un autre univers ? Si oui, lequel, étiez-vous bien classé et êtes vous encore actif dessus ?

Cf infos précédentes: Draco top 500, compte Hozrimor le Défunt, géré par un ami.

Ambition et but :

Ambition ? La montée en puissance la plus rapide de l'univers ( c'est chaud et chronophage mais je me débrouille pas mal) But ? Ben surtout prendre plaisir à jouer, je serais pas du genre à pleurer 50 ans si je me fais exploser ma flotte, si c'est sur un beau coup !

Pour toute information complémentaire je reste à votre disposition, (Putain il faut que j'arrête de rédiger des mails pour des RH)

DETAIL IMPORTANT: En juillet je pars 6 mois au Japon ( gardez la pêche) j'aurais donc des horaires de jeu complètement opposé aux votres !
Mais ça sera surement un avantage étant donné ma vision du jeu ! Aussi je bosserais en Labo avec donc un ordi en permanence ... Ahahahahaha....

Infos Inutiles:

Plus personnellement je suis un élève ingénieur à l'ESPCI ParisTech (blablabla) sur Paris, je viens d'aix-en-provence, je suis toujours chaud pour un apéro si vous êtes dans le coin et j'aimerais bien être accepté car c'est plus marrant de jouer comme ça !

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Général Jack Oneil
Président Intérimaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Cubits: 339
Moyenne de Cubits: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Ajuetsu Répondre en citant

Bienvenue c'est l'ancien forum ici, mais ce n'est pas grave merci d'avoir rempli la candidature, 

Tu fais partie de l'alliance je t'ai donner tes droits IG, dit moi IG si tu as besoins de ressources

Bien à toi 

Jack 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Ajuetsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum -> Admission de l'alliance ACP -> Présentation des candidats -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006