[ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum
[ACP] Alliance des Colonies Progressistes
Forum de l'alliance ACP sur Ogame

[ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature cascade42 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum -> Admission de l'alliance ACP -> Présentation des candidats -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cascade
Candidat

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Cubits: 8
Moyenne de Cubits: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 13:16 (2013)    Sujet du message: candidature cascade42 Répondre en citant

Bonjour a vous tous!!

j'ai été contacté ig par laura roslin, votre simpathique présidente ( un peu de léche botte sert toujours Mort de Rire ...) et me voila pour poser ma candidature dans votre alliance.

Nom dans le Jeux : cascade42

Coordonnée planète mère : 1.327.4 

Mode de Jeux Raideur ou Mineur : je suis mineur pour l'instant....

Ancienneté sur Ogame : euuuuuhhh dur comme question je dirai entre 7 et 8 ans mais ca fait 2/3 ans que j'avais arrèter

-Pourquoi nous avoir choisi nous ? je menai mon petit train train tout seul et était revenu sur cet uni sans ètre certain de rester sur ogame donc je ne cherchai pas spécialement d'alliance. Avec cette belle demande de laura Laughing , j'ai bien envie de vous rejoindre et de venir compléter votre équipe!

-Venez-vous d'une autre alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? non pas eu encore d'alliance sur Sirius.

-Quelles sont vos motivations ? rentrez dans une alliance soudez et avec une bonne humeur permanente !!

-Êtes-vous pour ou contre un forum ? Y seriez-vous actif ? pour le fofo mais tout en restant dans le raisonnable. je serai actif ( mais pas branché 24/24 Wink )

-Avez vous une quelconque expérience sur un autre univers ? Si oui, lequel, étiez-vous bien classé et êtes vous encore actif dessus ?
Ambition et but :
j'ai plusieurs uni : le 11 / 46 /52  je me rappelle plus précisément mais le 46 et 52 j'étais dans le top 500 et je ne suis plus actif sur ces uni. Mon but est de faire evoluez mes mines au max, de luner mes planètes et si jarrive a voir plus de temps me faire une flotte et passer raideur....

voila je pense avoir fait le tour si vous avez d'autre question n'hésitez pas je vous répondrai avec plaisir .

ps: juste une petite remarque je trouve dommage ya pas de taverne pour les invités.... ca aurai permis que je fasse plus vite connaissance avec tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 13:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Général Jack Oneil
Président Intérimaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Cubits: 339

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 13:19 (2013)    Sujet du message: candidature cascade42 Répondre en citant

Bonjour Cascade, 

Je suis le Général Jack O'Neil, ministre des Affaires Sociales de l'Alliance ACP. Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum. 

J'ai quelques questions. 

Pour toi une alliance te sert a quoi ? 
Que peux-tu apporter a l'alliance? 

Puis des questions qui servent à rien lol

Plutôt Ketchup ou moutarde
Plutôt chaud ou froid
Plutôt montagne ou mer

Laura Roslin
Présidente de l'ACP

Cubits: 270

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 13:25 (2013)    Sujet du message: candidature cascade42 Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie pour les compliments, je suis trés heureuse de voir votre candidature. Alors avant de commencer, je vousdemanderez d’aller lire le reglement et la constitution de l’alliance, afin de voir si vous etes d'accord avec nous. Le delais d'acceptation peut être de 8 jours maximum. Faite votre demande Ingame, que je validerai une fois le vote des gouverneurs ai eu lieu.

Règlement de l'alliance : Ici
Constitution de l'alliance : Ici

Je pose pas de question, mes ministres 'en chargerons ! Attention ils aiment bien poser des question, ne vous laissez pas faire !

cascade
Candidat

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 13:37 (2013)    Sujet du message: candidature cascade42 Répondre en citant

Pour moi une alliance sert a créer un groupe soudé qui s'entraide dans le jeu. je peu apporter a l'alliance toute mon expérience , mon soutien aussi bien logistique que tactique mon général ( je viens de mettre l'uniforme Mort de Rire )

Pour les questions qui servent a rien je suis plus ketchup ( jaime bien les tomates Laughing  ) , chaud voir très chaud et montagne (euhhhh non mer tout compte fait je dirai les 2 Wink )

Général Jack Oneil
Président Intérimaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Cubits: 339

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 13:42 (2013)    Sujet du message: candidature cascade42 Répondre en citant

Merci Cascade, (à oui les rangers ne sont pas bien cirés ^^) 

Candidat bien symphatique 

arabian nights
Ministre de l'ACP

Masculin
Cubits: 78

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:58 (2013)    Sujet du message: candidature cascade42 Répondre en citant

bienvenue Cascade  Smile   bon  je sais(qu'il en faut un
un chieur
) que t'as déja répondu à une partie de ces questions:
1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo, PM... ) :

2 ) Ton futur chef d'alliance te demande 5K deut par semaine, qu'en penses tu ? :

3 ) Ton style de jeu (raideur , minier, position des colos, galaxie etc...) :

4 ) Quelle est ton expérience dans ogame ? As tu déjà hoffé ou été hoffé ? (lien sur fofo off) :

5 ) Que t'évoque ces mots, explique : graviton, flotte calée, pop corn, bizutage ? :

6 ) Quelle était ton ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ? :

7 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance ? :

8 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? :

9 ) comment ghostes tu ta flotte avec lune, sans lune ? :

10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs ? :

11 ) quel simulateur utilises tu ?

12 ) Es tu actif fofo ? skype ? : 

13 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague (essaie d'être drôle) :

14 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas :

cascade
Candidat

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:49 (2013)    Sujet du message: candidature cascade42 Répondre en citant

oula mais tu as que ca comme question Wink  je te répond a tout ca ce soir !!

Sanjiyan27
Gouverneur de l'ACP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Cubits: 20

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:43 (2013)    Sujet du message: candidature cascade42 Répondre en citant

Bienvenue cascade!
Dsl je ne suis pas fana des questions, donc je te laisse entre les mains des autres ^_^

Candidat

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:20 (2013)    Sujet du message: candidature cascade42 Répondre en citant

bon voila je suis la pour répondre a toute les questions!! (avec un peu de retard mais vaut mieux tard que jamais lol )

1. actuellement j'ai 813000 points je suis 1558ème au classement ma pm est en 1.327.4 et mon pseudo est cascade42

2. c'est tout va falloir penser a grossir la flotte chef !! la question ne se pose pas le chef a toujours plus de point je ne peux pas lui envoyer de ressource gratos  Laughing  

3.mon style est mineur mais je fais en sorte de pour passer raideur a tout moment. j'ai 8 planètes sur 8 galaxies

4. ca fait 7 ans environ que je joue a ogame mais 2 3 ans que jais rejouer donc la nouvelle présentation je connais pas et le ferrailleur et tout le reste je découvre petit a petit. Pour le hof jai connu les deux coté et je ne les trouve plus sur le fofo off.

5.graviton : chouette les ptites bouboules!!!
  flotte calée : ouh ca sent pas bon red bull d'une main la souris de lautre pour sauver la flotte
  pop corn : accompagnemment assez délicieux pour jouer a ogame lol
  bizutage : c'est pas ce que tu en train de me faire  Mort de Rire

6. aucune alliance

7. jai bien aimée votre demande et alliance simpathique!!

8. etre le meilleur évidemment lol

9.un peu long a expliquer mais si quelqu'un ne sait pas faire je lui explique avec plaisir par MP

10.aucune candidature ailleurs

11. pour l'instant principalement speedsim

12. fofo oui skype non 

13. je ne suis pas très fort en blague....
 la différence entre une femme et une poule ???
aucune la femme et la poule ont un gros cul et picore votre grain.........

14.aucune autre chose a ajouter chef!!!!!!

arabian nights
Ministre de l'ACP

Masculin
Cubits: 78

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 03:17 (2013)    Sujet du message: candidature cascade42 Répondre en citant

merci d'avoir repondu à ce contraignant questionnaire Very Happy mais c'était pour voir ton implication dans le jeu et non un bizutage

Laura Roslin
Présidente de l'ACP

Cubits: 270

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 04:57 (2013)    Sujet du message: candidature cascade42 Répondre en citant

Chers amis, chers gouverneurs,

Je lance la procédure d'acceptation, les gouverneurs vont voté et nous te donneront la décisions !

Bonne journée

cascade
Candidat

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:53 (2013)    Sujet du message: candidature cascade42 Répondre en citant

ok parfait j'attend votre réponse!!!

cascade
Candidat

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 12:39 (2013)    Sujet du message: candidature cascade42 Répondre en citant

coucou je vous poste une petite attauqe que j'ai eu ^^ . j'ai bien évidemment prévenu mais la personne a continuer l'attaque snif....

voila le rapport :

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 24.04.2013 14:20:08

Attaquant Sagesse Profonde(1:353:7)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160%
Rip 80
Défenseur cascade42(1:327:4)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
MissileL.léger.L.lourdCan.GaussLanc.plasmaP.bouclierG.bouclier 7.0063.6811.00030020111

Attaquant Sagesse Profonde
Rip 80 ( -0 )

Défenseur cascade42
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 66.724.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 0 / 0
Défenseur avec/sans recyclage: -66.724.000 / -66.724.000

Commandeur Dante
Alliés FDC

Scorpion (23oct-21nov)
Cubits: 11

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 10:12 (2013)    Sujet du message: candidature cascade42 Répondre en citant

T'avais pas défense?!

cascade
Candidat

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:11 (2013)    Sujet du message: candidature cascade42 Répondre en citant

si si je sais pas pourquoi elle n'est pas ressorti lol c'est les 66M  de perte ma défense les boules!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: candidature cascade42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum -> Admission de l'alliance ACP -> Présentation des candidats -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006