[ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum
[ACP] Alliance des Colonies Progressistes
Forum de l'alliance ACP sur Ogame

[ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lettre Ouverte au Chancelier Salendis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum -> Admission de l'alliance ACP -> Ambassade -> Ambassade de La Fédération du Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura Roslin
Présidente de l'ACP

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Cubits: 270
Moyenne de Cubits: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 08:00 (2013)    Sujet du message: Lettre Ouverte au Chancelier Salendis Répondre en citant

Laura Roslin était en réunion avec ces conseillés, suite à sa réélection à la présidence de la république D'ACP quand son ministres aux affaires sociales interrompt :

"Madame la Présidente, j'ai une information de la plus haute importance a vous communiqué" dit alors GJO.
" Hé bien Jack, ne faite pas cette tète, dite moi ... "
" Madame la Présidente, le chancelier Selendis, viens d'annoncer sa démission, pour des raisons personnelles ..."
" Bien, merci Jack, nous allons faire une conférence de presse, et lui affirmer notre soutien !"

Salle de conférence :

Citation:

Au nom de Monsieur le Vice-président de la république d'ACP,
Au nom des Ministres de la république d'ACP,
Au nom des Gouverneurs de la république d'ACP,
Au nom des représentants de la république,
Au nom des concitoyens de la république,

Je souhaite faire ma première élocution, pour adresser toutes ma sympathie au chancelier Sanledis. Il n'est jamais vraiment évident de gérer une alliance. Je sais au combien vous avez donné pour que la fédération, soit aujourd'hui ce qu'elle.
Je sais au combien, il est difficiles de gérer vie de famille, vie professionnelle, vie associatif en gérant une alliance. Je sais au combien, que vous êtes juste, responsable et digne de cette fonction.

Alors effectivement, je suis tristes, mais c'est un mal pour un bien, d'autres aventures vous attendes, et nous garderont toujours une place pour vous dans nos cœurs !

Je tien aussi, a assurer notre volonté de vous faire honneurs, monsieur le chancelier !

Chers amis, chers sénateurs de la fédération, vous pourrez toujours compté sur nous, L'ACP restera a vos cotés. Et vous aidera au tant que possible dans cette épreuve !

Cordialement,

Laura Roslin
Présidente de l'ACP

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 08:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum -> Admission de l'alliance ACP -> Ambassade -> Ambassade de La Fédération du Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006