[ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum
[ACP] Alliance des Colonies Progressistes
Forum de l'alliance ACP sur Ogame

[ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candiature RowMan ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum -> Admission de l'alliance ACP -> Présentation des candidats -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura Roslin
Présidente de l'ACP

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Cubits: 270
Moyenne de Cubits: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 06:24 (2013)    Sujet du message: Candiature RowMan Répondre en citant

Chers Gouverneurs,

J'ai accepté RowMan dans l'alliance, il viendrai faire sa présentation :

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 06:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arabian nights
Ministre de l'ACP

Masculin
Cubits: 78

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 09:19 (2013)    Sujet du message: Candiature RowMan Répondre en citant

Je croyais qu'il fallait l'assentiment de la majorité des gouverneurs après la présentation du candidat pour être accepté? 
Ou alors j'ai rien compris au terme démocratie Laughing

Laura Roslin
Présidente de l'ACP

Cubits: 270

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 09:32 (2013)    Sujet du message: Candiature RowMan Répondre en citant

Bonjour Arabian,

Effectivement, cependant j'ai prit cette décision unilatéral parce que nous avons besoin de joueurs rapidement.

Entant la seule à faire du recrutement, dans mon message de recrutement, je propose l'entrée dans l'alliance. Il serai inapproprié de faire attendre une personne qui répond favorablement à ma demande.

Je te laisse le contenue de mon message de recrutement, en espérant avoir répondu à ta question !

Transmission émise depuis le colonial One :

Commandant,

Nous nous situons dans la même galaxie, je vous sollicite afin de venir rejoindre notre flotte colonial. Notre alliance cherche à recrute de nouveaux joueurs. Effectivement en rejoignant notre alliance nous vous offrons la possibilité de faire partie d'un réseau de joueurs exceptionnel.
Ainsi vous pourrez bénéficier d'une multitude d'avantages comme une protection contre les attaques, de taux d'échanges de ressources très avantageux ou encore de conseil pour vous développer plus rapidement et bien d'autre encore...

Nous nous tenons également à votre disposition pour toutes questions.

Bonne journée et en espérant vous voir bientôt parmi nous.

Laura Roslin
Présidente de l'ACP

Antargh
Candidat

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Cubits: 435
Moyenne de Cubits: 1,01

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 08:55 (2013)    Sujet du message: Candiature RowMan Répondre en citant

LOL 
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
DÉJÀ parti  Mr. Green Okay  GG Laura  Mr. Green

RAIDEUR

Général Jack Oneil
Président Intérimaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Cubits: 339

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:43 (2013)    Sujet du message: Candiature RowMan Répondre en citant

Oui, et il n'était pas spécialement content ... Je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Candiature RowMan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum -> Admission de l'alliance ACP -> Présentation des candidats -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006