[ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum
[ACP] Alliance des Colonies Progressistes
Forum de l'alliance ACP sur Ogame

[ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: visite de courtoisie ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum -> Admission de l'alliance ACP -> Ambassade -> Ambassade de La Fédération du Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylrasa
Alliés FDC

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Cubits: 10
Moyenne de Cubits: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 10:44 (2013)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

un vaisseau civil approchait de notre système solaire nous allions prendre les mesures réglementaires lorsqu'un message nous parvint

Salutations à la noble ACP

je me présente : Sylrasa , sénateur de la Fédération Du Commerce (FDC)
je suis venu à titre personnel . la curiosité m'a poussée à venir visiter votre univers afin de mieux vous connaitre suite à la visite et à la demande de votre Ministre des Affaires Diplomatiques .
Il ne me semblait pas correct de faire une incursion dans cette partie de l'univers sans me présenter à vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 10:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Général Jack Oneil
Président Intérimaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Cubits: 339

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 11:01 (2013)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

Salut Sylrasa et bienvenue sur notre forum, profite bien, visite bien les lieux Smile 

Et n'hésite pas a participer au forum Wink 

bellepoire
Alliés FDC

Féminin
Cubits: 46
Moyenne de Cubits: 1,02

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 11:16 (2013)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

salut a tous je suis bellepoire

seule fille représentante  de la Fédération Du Commerce ( du moins je le croi xd )

sénatrice  de la Fédération Du Commerce

Général Jack Oneil
Président Intérimaire

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 11:19 (2013)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

Bienvenue Miss Bellepoire, profite bien de notre forum. 

Et bienvenue à la seule fille de FDC Smile 

Laura Roslin
Présidente de l'ACP

Cubits: 270

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:31 (2013)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

Laura Rolsin présidente de l'ACP se trouvait sur le Colonial One  au moment ou le vaisseaux civil rentre dans l'orbite stationnaire de Caprica, la capital de l'ACP.

"- Madame la présidente, un vaisseau civil viens de faire un bon Prl, il se place en orbite stationnaire.  dit le lieutenant Gaeta"

"Lieutenant  Gaeta envoyé un message et dite les mots suivant : " Ici le colonial One, vous venez de violer l'espace galactique de l'ACP Veuillez vous identifier, je répète, identifiez-vous".
" A vos ordres Madame la Présidente.

Citation:

Salutations à la noble ACP

je me présente : Sylrasa , sénateur de la Fédération Du Commerce (FDC)
je suis venu à titre personnel . la curiosité m'a poussée à venir visiter votre univers afin de mieux vous connaitre suite à la visite et à la demande de votre Ministre des Affaires Diplomatiques .
Il ne me semblait pas correct de faire une incursion dans cette partie de l'univers sans me présenter à vous Wink

Citation:

Monsieur le sénateur bienvenue dans l'Alliance des Colonies Progressistes, nous allons vous transmettre les coordonnées de l’ambassade.
-Lieutenant Gaeta, transmettez les coordonnées de l'ambassade à l’Empereur. et contactez le commandant du Colonial One nous nous arrimons
à l'ambassade.

Quelques minutes plus tard ......

"- Madame la présidente, un autre  vaisseau civil viens de faire un bon Prl, il se place en orbite stationnaire.  dit le lieutenant Gaeta""

"Lieutenant  Gaeta envoyé le même  message que porécédemant"
" A vos ordres Madame la Présidente."

Un message parviens :

Citation:

salut a tous je suis bellepoire

seule fille représentante  de la Fédération Du Commerce ( du moins je le croi xd )

sénatrice  de la Fédération Du Commerce

Citation:

Madame la Sénatrice, bienvenue dans l'Alliance des Colonies Progressistes, nous allons vous transmettre les coordonnées de l’ambassade.
-Lieutenant Gaeta, transmettez les coordonnées de l'ambassade à l’Empereur. et contactez le commandant du Colonial One nous nous arrimons
à l'ambassade.

bellepoire
Alliés FDC

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:48 (2013)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

ahahaha une fille avec moi s est cool sa je serais plus entoure de mec xdd  Twisted Evil

Général Jack Oneil
Président Intérimaire

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:56 (2013)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

Oui, excellente fille juste et à l'écoute Smile elle est géniale Laura

sylrasa
Alliés FDC

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 15:16 (2013)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

Citation:

Monsieur le sénateur bienvenue dans l'Alliance des Colonies Progressistes, nous allons vous transmettre les coordonnées de l’ambassade.
à l'ambassade.

Reçu 5sur 5 je rentre les coordonnées le l'ambassade et j'entame les mesures d'approche .

j'entrais les coordonnées ainsi que les consignes de vol dans l'ordinateur de bord

c'est un honneur pour moi de vous rencontrer .

Le radar détecta l'apparition d'un objet à proximité .....

mai ..... c'est le vaisseau de bellepoire .... qu'est ce que cette fourbe vient faire ici ?....

TheMad
Gouverneur de l'ACP

Cubits: 79

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:10 (2013)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

Bienvenue à vous deux! sympa le rp Wink

bellepoire
Alliés FDC

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:56 (2013)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

sylrasa a écrit:

Citation:

à l'ambassade.

Reçu 5sur 5 je rentre les coordonnées le l'ambassade et j'entame les mesures d'approche .

j'entrais les coordonnées ainsi que les consignes de vol dans l'ordinateur de bord

c'est un honneur pour moi de vous rencontrer .

Le radar détecta l'apparition d'un objet à proximité .....

mai ..... c'est le vaisseau de bellepoire .... qu'est ce que cette fourbe vient faire ici ?....

allo allo ici la sénatrice poire qu amorce une descente

tourd de contrôle une flotte non apprécier me suit a la trace du nom de sylraza

ici tourd de contrôle voulez vous un coup de main ?

oui détruisez sa flotte il es trop ford pour moi

reçu 5sur5 sénatrice poire en échange on pourra avoir des tarte a la poire ?

bien sur tourd de contrôle :p

s est la première fois que je fait sa deosler si s est pouri Embarassed

Reeko
Alliés FDC

Masculin
Cubits: 207

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:54 (2013)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

ça fait plaisir de vous voir passer sur notre forum Smile
Bienvenu à vous

sylrasa
Alliés FDC

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:44 (2013)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

mode RP of

miciiiii

bellepoire tu as encore un peu de travail mai bel effort Mr. Green

mode RP on

Le radar indiquait que Bellepoire suivait une trajectoire similaire à la mienne

je n'avais vraiment pas prévu sa présence , il va faloir jouer plus serré que prévu

L'ambassade était à présent en vue , le vaisseau ralenti à son approche et s'arrima

bon , on y est ... il ne reste plus qu'à voir ce qui m'attend dehors ...

Laura Roslin
Présidente de l'ACP

Cubits: 270

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:42 (2013)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

Laura Roslin se rend à l'ambasade,

Sénateur, Sénatrice,

Une nouvelle fois soyez les bienvenue !

Un buffet à était préparer en votre honneurs !

TheMad
Gouverneur de l'ACP

Cubits: 79

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:17 (2013)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

Oui et je crois que j'ai déjà du engloutir la moitié des petits fours. J'ai pas pu me retenir  Razz , c'est si bon!

sylrasa
Alliés FDC

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:47 (2013)    Sujet du message: visite de courtoisie Répondre en citant

je me dirigeais vers la salle de réunion lorsque je croisais Bellepoire ...

quel bon vent vous amène sénatrice ?

Bellepoire allait me répondre lorsqu'un officiel nous rejoint pour nous guider .
quelques couloirs plus loingt nous arrivames devant une grande porte .
 Celle ci s'ouvrit sur une vaste salle ou se trouvait Laura Roslin , son ambassade et ..... un superbe buffet

LR :Sénateur, Sénatrice,
Une nouvelle fois soyez les bienvenue !

Sy :salutations à vous et à votre noble assemblée , je suis touché par tant d'attention

je m'installais au buffet et appréciait les mets savoureux en attendent les débats à venir .
il y avait une espèce de morfal qui se jetais sur tout ce qui passait à portée de main

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: visite de courtoisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [ACP] Alliance des Colonies Progressistes Index du Forum -> Admission de l'alliance ACP -> Ambassade -> Ambassade de La Fédération du Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006